lundi 6 février 2017

Challenge un mois un genre : de la non fiction à une nouvelle



Challenge un mois un genre lancé par le site LivrAddict. Chaque mois, un genre différent imposé. Voyons pour le bilan du mois d'octobre et le challenge à venir.

Cette vidéo arrive avec un retard considérable car je l'avais complètement oubliée ! Je l'ai retrouvée ce week-end, donc la voici !
C'est également la dernière vidéo du challenge un mois un genre. Je ne l'ai finalement pas suivi en décembre et je n'ai donc pas cherché à le continuer pour 2017.

Pour le mois de novembre, nous avions donc de la non fiction, et j'avais choisi Ce matin j'ai décidé d'arrêter de manger, de Justine. Livre que j'ai dévoré ! Je l'ai lu d'une traite, un après-midi, ce qui m'arrive très rarement !
Une histoire poignante qui (attention spoiler !) se termine plutôt bien, ce dont j'avais un doute à certains points du témoignage

Pour le mois de décembre, le thème était une nouvelle. Sans hésitation, j'avais décidé de lire les contes de Beedle le Barde, que je n'ai donc finalement pas lu, ni même commencé car le cold winter challenge pointait le bout de son nez.
Conclusion ? Pas si sûre que les challenges soient fait pour moi.

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire