vendredi 16 février 2018

Qui sont mes book boyfriends ?



A l'occasion de la Saint Valentin, j'ai décidé de faire une petite sélection de mes book boyfriends, comprenez : mes petits copains de fiction.


En faisant la vidéo, j'ai découvert qu'ils avaient tous des points communs ce qui expliquaient aussi pourquoi ils étaient, finalement, si peu nombreux malgré les nombreux romans que je peux lire.

Dans mes book boyfriends vous trouverez :
- Finnick O'Dair de la trilogie Catching Fire, de Suzanne Collins
- Fitwilliam Darcy du livre Orgueil et Préjugés, de Jane Austen
- Four de la saga Divergent, de Veronica Roth
- Augustus du livre Nos étoiles contraires, de John Green
- le Fou de la saga ded L’assassin royal, de Robin Hobb
- Sirius Black et Drago Malefoy de la saga Harry Potter, de J.K. Rowling
- Roméo de la pièce de théâtre Roméo et Juliette, de Shakespeare
- Martin Eden, de Jack London
- Anakin Skywalker uniquement dans le livre Star Wars 3, de Matthew Stover
- Rhett Butler du classique Autant en emporte le vent, de Margarett Mitchell.

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire