lundi 12 décembre 2016

Book haul : spécial Noël



Book haul : vidéo présentant les livres (romans ou autres genres) achetés pendant une même période (mois complet ou période plus spécifique comme des vacances ou des vide-greniers) et présentés sous forme de vidéos, photos ou articles.


Pour cette période de Noël, je comptais bien m'acheter quelques livres en rapport avec l'hiver et les fêtes de fin d'année mais, surtout, acheter des contes pour enfants ! Les albums pour enfants sont remplis de beaux dessins et d'esprit de Noël. J'en ai quelques uns chez mes parents et je les relisais toujours dans la journée du 24 décembre, qu'importe mon âge.


J'en ai donc acheté quelques uns, sans oublier des romans et même certains classiques qui ont réussi à se faufiler dans le book haul ! Voici la liste :
- Pas de Noël cette année, de John Grisham
- Un cadeau inespéré, de Françoise Bourdin
- Croc-Blanc, de Jack London
- Un hiver à New York, de Lee Stringer
- Un Noël de rêve, de Glenn Beck
- Contes de Noël, de Charles Dickens
- Epiphane, d’Elodie Bailly
- 24 histoires pour attendre Noël avec les petits
- Un Noël d’écureuil, de Ghislaine Roman et Bruno Pilorget
- Le premier grand voyage du père Noël, de M. Price et A. Morozumi
- Le nounours de Noël, de Nathaële Vogel
- Merveilleux contes de Noël, un monde de rêve et de féerie, aux éditions Rouge et Or
- La véritable histoire du père Noël, de Colette Seigue et Téo Puebla
- Noël, de Sophie Kniffke

- Contes et merveilles de Noël, contes traditionnels d’un peu partout adaptés par Mario Urbanet.

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire