mardi 25 octobre 2016

Challenge un mois un genre : du fantasy à la non fiction



Challenge un mois un genre lancé par le site LivrAddict. Chaque mois, un genre différent imposé. Voyons pour le bilan du mois d'octobre et le challenge à venir.
Pour le mois d'octobre, avec la fantasy, j'ai lu Le Cercle de Dinas Bran, de Sophia Raymond.
J'avais déjà lu la première moitié il y a quelques mois. Je m'étais arrêtée en cours de lecture faute de temps et d'envie.
J'ai aimé lire cette deuxième partie. Tous les éléments présentés plus tôt dans le livre se mettaient en place. On comprenait les liens entre les personnages, les lieux et les époques. Le rythme s'accélérait avec parfois l'impression de lire le premier jet de l'auteur...

Pour le mois de novembre, le thème imposé est la non fiction.
Genre que je lis très peu et je n'avais donc pas beaucoup de livres à ma disposition.
J'ai opté pour Ce matin j'ai décidé d'arrêter de manger, de Justine.

Sam Valdez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire